Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Quat'Pattes
Nous contacter.

Courriel : assoquatpattes47@gmail.com
Messagerie téléphonique : 06 81 61 51 76
Laissez vos coordonnées et la raison de votre appel

Publicité
14 décembre 2014

FILOU : un 4'pattes adopté et heureux

 Samedi 20 Décembre

Filou vient d'être adopté et à rejoint sa nouvelle famille

 

 

Dimanche 14 Décembre

 Bonjour, moi c'est FILOU.

PORTRAIT

Je suis un joli petit beagle de 5 ans et j'ai une belle robe à trois couleurs blanche, orange et noire.

 

 

filou beagle

 

L'association vient de me sortir de la fourrière où j'étais depuis le 06/11/2014. Trouvé dans le secteur de Tonneins, personne n'est venu me rechercher.

Aujourd'hui, je suis dans ma famille d’accueil en attendant de trouver ma famille définitive.

Je cohabite avec un autre chien avec qui je m'amuse et me repose.

 

IntFilou Blue

 

Je n'étais pas habitué aux caresses mais j’apprécie beaucoup celles de ma famille d'accueil.

 

filou dodo

Si je vous intéresse venez me rencontrer et pourquoi pas m'adopter.

 

Prière de contacter l'association Quat'Pattes 47

via sa messagerie électronique : assoquatpattes47@gmail.com

via sa messagerie téléphonique : 05 53 71 42 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité