Samedi 20 Décembre

Guismo vient d'être adopté, il a donc rejoint sa nouvelle famille sur Cancon où il va poursuivre son chemin, accompagné de 3 petites filles pour le chouchouter et le chat de la maison.

-----------------------------

Guismo nous est arrivé de la fourrière, tout stressé. Dans son malheur, il a eu de la chance car une famille d'accueil, libre, a pu le recevoir tout de suite. Entouré de 4 enfants, de 6 à 13 ans et en compagnie de la chienne de la maison , il passe d'excellents moments.

Il a déjà rencontré ses futurs maîtres qui sont très impatients de pouvoir l'adopter ce qui ne devrait pas tarder, après une courte période de réadaptation à la vie en famille.

guismo

Bonjour,

Je m'appelle Guismo : je suis un teckel né au mois d’août 2011.
C'est mon maître qui m'a conduit à la fourrière pour m'y abandonner. Il a même précisé que l'on pouvait m'euthanasier...

Pourquoi ??? ça, lui seul le sait... Mais les humains ont le droit de nous abandonner quand on cesse de les amuser.

A la fourrière , au début , ils se sont posés des questions. Si mon maitre m'abandonnait, ne serais-je méchant ?? ils ont bien observé mes réactions et très vite, ils se sont rendus compte que j'étais un chien gentil. Eux aussi, sont très gentils avec moi, mais ce n'est pas comme dans une famille. Ici , il y a pleins d'autres copains qui, tout comme moi, sont malheureux. Alors si vous envie de m'adopter, contactez :

L'association Quat'Pattes 47
via sa messagerie électronique : assoquatpattes47@gmail.com
ou
via sa messagerie téléphonique :05 53 71 42 17