Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Quat'Pattes
Nous contacter.

Courriel : assoquatpattes47@gmail.com
Messagerie téléphonique : 06 81 61 51 76
Laissez vos coordonnées et la raison de votre appel

Publicité
2 novembre 2014

FOREST (anciennement FOLETTE) : une 4'Pattes adoptée et heureuse


FOLETTE
labrador
femelle née en 2010


25 avril 2015

Des nouvelles de Forest qui vient d'être stérilisée.

« Bonjour,
La demoiselle va très bien, la cicatrice commence à disparaitre.
Je pense que Forest est très heureuse avec son Basile, ces deux là sont inséparables et nous adorons les regarder jouer, se faire des câlins, bref vivre ensemble... que du bonheur!!! Voilà les dernières nouvelles.
Nous vous envoyons notre amical souvenir et à très bientôt »


5 mars 2015

P1012368[2]

j’adore me balader, mais samedi, je me demandais ce qui se passait encore, pas trop rassurée je l’avoue...

 

« Bonjour,
Pas de soucis, tout va bien. La demoiselle est adorable et fait la conquête de nos amis.
Catherine la promène beaucoup et pas besoin de laisse, elle est très obéissante, mais la maison est son territoire et je pense qu’elle ne laisserait pas rentrer n’importe qui...
Basile est devenu son grand copain et du coup, il suit les balades, inouïe !!!
Bref, nous sommes ravies que vous ayez croisé notre route... »

P1012370[2]

j’adore me balader, mais samedi, je me demandais ce qui se passait encore, pas trop rassurée je l’avoue...

 

P1012371[2]

j’adore me balader, mais samedi, je me demandais ce qui se passait encore, pas trop rassurée je l’avoue...


1er mars 2015

Folette a été adoptée hier et dés hier soir, sa famille d'accueil recevait des nouvelles.
Folette est devenue Forest.


«Voilà, nous sommes arrivés dans ma nouvelle maison.
Tout se passe bien, je visite avec Basile, le minou, “my new home”.
On m’a servi mon diner, bof!!! pas habituée à ces croquettes...
J’ai aussi un nouveau collier, une laisse et une coucoune pour dormir.
Bon, ce sera tout pour ce soir.
Un gros câlin pour vous trois"
Forest»

 

 

99967924


28 février

<Aujourd'hui est un grand jour pour Folette. Elle a enfin trouver une famille d'adoption. Elle va vivre à la campagne en compagnie d'autres animaux : chat, poules, perroquet.
Ces gens aiment vraiment les animaux et sont mêmes membres de la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux).
Les chiens ont toujours fait partie de leur famille, mais la dernière, adoptée il y a quelques années à l'âge de 9 ans, était devenue bien vieille et n'est plus de ce monde aujourd'hui. Folette vivra donc avec des gens qui connaissent bien les comportements de chiens et les aiment vraiment.

Bonne route à la gentille Folette.


21 février


La famille d'accueil de Folette vient de nous donner des nouvelles.
Nous pouvons constater que cette trés gentille chienne a retrouvé une vie heureuse en attendant de trouver sa famille définitive qui lui offrira le même bonheur.

Voici ce que sa famille d'accueil nous écrit :
«Quelques news de Folette accompagnées de quelques photos : elle est adorable et ne nous lâche pas d'un poil.»

5 photos


4 février

Depuis l'adoption de Folette en novembre, nous n'avions absolument aucune nouvelle ...
Et ce matin, un message.
Le voici, tel quel :
« A l' attention du Président xxx .
Bonjour , en vertu de l' article 7 de la convention , je vous signale que le chien s' est échappé ce 04/02/2015 .
Bien à vous ,
M xxxx »

Puis, quelques instants plus tard, un autre message :
« J' ai retrouvé le chien . En vertu de l' article 9 de la convention - incompatibilité - je vous ramène l' animal et attend donc vos informations .
M. xxxxx »

Nous apprendrons un peu plus tard que Folette s'est sauvée parce qu'elle est en chaleur. Donc on ne veut plus d'elle et elle revient à l'Asso.

Éloquent n’est-ce pas ?
Pas d’autre commentaire… nous vous laissons juges...

BALLADE1 (Small)

 

 

BALLADE (Small)

FOLETTE 2


15 novembre 2014

Follette a été adoptée ce mercredi 12 novembre.
Ces quelques jours passés en famille d’accueil lui ont permis de s’apaiser et reprendre des forces, et elle a retrouvé son entrain.
Là voici partie en bonne compagnie.
Bonne route à notre protégée.


2 novembre 2014

Un jour d’octobre 2014, Follette est entrée dans un jardin pour donner naissance à ses petits.
Les propriétaires des lieux ont tout de suite appelé les services municipaux qui l'ont emmenée à la fourrière.
Puis ces mêmes personnes ont voulu la récupérer car le peu de temps qu'ils l'avaient gardée leur avait permis de voir qu'elle était vraiment sympa.
A leur demande, nous avons fait sortir Follette de la fourrière.
Elle était épuisée et très anxieuse, en arrivant dans sa famille d’accueil.

Follette est donc réservée depuis mardi 28 octobre 2014 et devrait rejoindre sa famille d'adoption aux alentours du 10 novembre.

 

99967950

Présentations

99967921

Elle peut enfin s'apaiser

99967924

prendre ses marques

 

99967954

Follette est acceptée, elle se soumet

99967926

et retrouver son entrain

99967917

Elle prend même ses aises !

99967914

et a bien compris les habitudes de la maison et de ses habitants

Si Folette vous intéresse, nous vous invitons à  lire ces quelques conseils et vous remercions de contacter l'Association Quat'Pattes 47 :

• via sa messagerie électronique : assoquatpattes47@gmail.com

• via sa messagerie téléphonique : 05 53 71 42 17





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité