Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Quat'Pattes
Nous contacter.

Courriel : assoquatpattes47@gmail.com
Messagerie téléphonique : 06 81 61 51 76
Laissez vos coordonnées et la raison de votre appel

Publicité
2 novembre 2014

EDDY : un 4'Pattes adopté et heureux

22 mars 2015


Des nouvelles du petit Eddy, adopté le 08/11/ 2014

«Un grand merci à tous les bénévoles qui font beaucoup pour tous ces petits "quatre pattes" et un très grand merci à la Présidente pour son dévouement.
Je vous soutiendrai dans vos actions.
Voici quelques photos d'Eddy.»
Maîtresses d'Eddy, ancien 4Pattes.

IMG_20141210_105206

IMG_20150217_151534

 

IMG_20150217_131524

IMG_20150304_173400


 

Lundi 10 novembre 2014.

 

Il est de belles histoires.

Celle d'Eddy et de ses adoptants en fait partie.

Voici comment tout a commencé.

 

Comme souvent, par de petits riens...

Quelques photographies, une présentation.

Seulement voilà... dès les premières secondes,

une certitude est née et aussitôt ancrée :

c'est lui.

"Love at first sight" disent les anglais.

 

Association aussitôt contactée.

1ers contacts concluants.

Visite en vue d'adoption programmée pour ce lundi mais...

 

déjà, la future famille d'Eddy ne peut plus attendre...

Elle prend la voiture, tout se précipite...

elle arrive, vite vite...

nos bénévoles courent en ce samedi après-midi pour honorer le rendez-vous.

 

1ers contacts entre Eddy et ses adoptants.

Et là, et là...

L'amour inconditionnel de part et d'autre,

et qui déborde et tous nous envahit.

On en reste baba.

On le voit, on l'entend, on le sent.

 

Vous l'aurez compris, Eddy est parti.

Le voici à présent dans sa famille, sa famille à lui, bien à lui.

Merci pour Eddy.

 

----------------------------

Samedi 25 octobre 2014.

 

L'association Quat'Pattes 47 de Villeneuve-sur-Lot
a le plaisir de vous présenter à l'adoption :
EDDY le fox-terrier.

Eddy est un fox-terrier mâle, de pure race, âgé de 5 ans

et qui attendait à la fourrière avec ses compagnons d'infortune.

Le voici à son arrivée dans l'association. 

eddy

 

les loulous de l'asso 003

 

Depuis, et même s'il n'a pas la chance d'avoir une famille d'accueil...

Eddy a eu droit à un toilettage et aux attentions constantes de nos bénévoles.

Voici Eddy en promenade au mileu des bois.

DSCN0366

 DSCN0364

 

Eddy, sur la route, qui ne tire toujours pas sur la laisse,

qui se promène posément.

DSCN0391

DSCN0392

 

Qui est Eddy?

Eddy est un petit chien joyeux, bien dans ses pattounes,

et qui adore les câlins.

 

Bisous?

DSCN0365

 

Eddy aime les petites mains caressantes

DSCN0369 - Copie

Les grandes mains caressantes.

DSCN0377

 

Oh oui, oh oui, c'est bon la gratouille.

J'aime, j'aime, j'aime.

J'aime.

DSCN0382

Car Eddy est un petit chien aussi sociable qu'aimable.

Un petit chien plein d'énergie mais capable d'une grande douceur.

Qui accepte qu'on le tripote,

un bain anti-puces, un...

un toilettage, un...

 

Qui accepte qu'on lui fasse prendre la pose

DSCN0388 - Copie

Quoi, encore?

Tu vas la prendre cette photo, dis?

Je veux courir, moi ; je veux me rouler dans l'herbe, moi.

DSCN0387 - Copie

Pffffuii, encore une qu'elle dit.

DSCN0386 - Copie

 

Oui, vraiment, Eddy est un petit chien au poil.

Un petit chien doté d'un excellent rappel

et qui, en tout, obéit très bien.

Un petit chien évidemment propre, si propre qu'il a failli s'appeler Jpispa...

Il n'a échappé à ce nom que parce qu'il a cinq ans,

qu'année des E oblige 

et que l'association Quat'Pattes est une association sérieuse...

 

Que vous dire d'autre?

Eddy est certes un petit chien doué d'une belle vitalité,

on est fox-terrier ou on ne l'est pas...

Il pourra sur encouragement, prendre son élan,

arriver sur vous à toute allure

et sauter...

jusque dans les bras où il se nichera.

Cependant, Eddy est un adulte et s'il est joyeux, enthousiaste dans ses effusions,

toujours prêt à courir derrière une baballe,

Eddy n'est plus un chiot.

Il est capable de rester de longs moments tranquille,

il est posé, attentif aux moindres signes de l'humain.

Obéissant, rappelons-le et surtout

câlin, oh oui, câlin.

DSCN0380

 

Si EDDY vous intéresse, prière de contacter l'association Quat'Pattes 47
via sa messagerie électronique : assoquatpattes47@gmail.com
ou
via sa messagerie téléphonique : 05 53 71 42 17
Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'Eddy ce matin. En effet, je connais ses nouveaux maîtres qui m'ont fait part de l'adoption de ce joli fox terrier et je suis très contente pour lui et pour eux. C'est un petit toutou qui est choyé et qui reçoit beaucoup d'amour et qui est assuré d'être heureux toute sa vie dans notre belle région. Je l'ai trouvé magnifique, gentil et obéissant. A bientôt petit Eddy, bisous sur ta jolie truffe !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à votre association pour tout ce que vous faites.
Publicité