Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Quat'Pattes
Nous contacter.

Courriel : assoquatpattes47@gmail.com
Messagerie téléphonique : 06 81 61 51 76
Laissez vos coordonnées et la raison de votre appel

Publicité
30 août 2015

J'TAIME


J'TAIME
Minette tigrée de 5 mois 1/2
aux yeux fauves parfois teintés de vert


15 janvier 2015

jtaime1

 

J'taime, la jolie minette à la robe si élégante a définitivement conquis le coeur de sa famille d'accueil qui n'a pas pu se résoudre à la laisser partir !
J'taime n'est plus une demoiselle disponible....


J'taime a maintenant 7 mois puisqu'elle est née aux alentours du 15 mai 2014.

Son âge a permis qu'elle soit stérilisée.

J'taime attend toujours qu'un admirateur de son magnifique pelage finisse par l'adopter.


25 octobre 2014

J'taime à sa toilette, avant de se précipiter dans le tunnel à la poursuite d'une souris verte.

JTAIME

JTAIME

J'taime en phase d'approche.
Où m'installer pour ma 85eme petite sieste du jour?

JTAIME

JTAIME

JTAIME

JTAIME

Ici, auprès de ma petite soeur de coeur, je serai mieux.


18 octobre 2014

L'Association Quat'Pattes 47 de Villeneuve-sur-Lot vous présente à l'adoption :

J'TAIME

Minette tigrée de 5 mois 1/2, aux yeux fauves parfois teintés de vert.
Elle est identifiée (250269606179320)

JTAIME

J'taime jouerait dans la catégorie petit pot de colle si les petits pots de colle savaient miauler et réclamer avec insistance câlins et attentions diverses.

Amateurs de chats rares, J'taime est faite pour vous.
Car J'taime n'a pas seulement une fourrure suprenante qui l'apparente tout à la fois au tigre de salon et à l'ocelot domestique.

JTAIME

J'taime est aussi une princesse raffinée qui, même en tenue de camouflage, saura paraître à son avantage.

JTAIME

J'taime est une minette au coeur débordant d'amour qui accueille sa famille au sortir du travail, qui prend soin d'elle : elle lui fait sa toilette du soir, la réveille en douceur d'un bisou appuyé, lui masse le ventre, lui chatouille les doigts de pieds, lui tient lieu de bonnet de nuit et la garantit contre les torticolis en s'improvisant étole de prestige.


J'taime appartient à une fratrie, celle de Jtadore, Jtekif et Jack Sparrow.
J'taime fut recueillie comme eux, mais hélas elle est déjà grande...
Elle se méfiait de l'humain et crachait plus souvent qu'à son tour.
Elle crachait d'autant plus qu'elle et Jtekif avait contracté un coryza tenace dont il fut malaisé de les soulager.
Allez soigner un chaton qui fuit l'homme !
D'autre part, les deux demoiselles, au moment de leur arrivée, étaient couvertes de puces et infestées de vers.
Le temps de leur pleine récupération fut long, presqu'aussi long que celui de leur confiance enfin pleinement accordée.


Stérilisez vos chattes, castrez vos chats afin qu'au joli mois de mai ne reviennent portées non désirées.


Si Ibis vous intéresse, merci de contacter l'association Quat'Pattes 47 :

• via sa messagerie électronique : assoquatpattes47@gmail.com

• via sa messagerie téléphonique : 05 53 71 42 17





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité