Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Quat'Pattes
Nous contacter.

Courriel : assoquatpattes47@gmail.com
Messagerie téléphonique : 06 81 61 51 76
Laissez vos coordonnées et la raison de votre appel

Publicité
20 août 2015

Chipie devenue Mimine

20 août 2015

Des nouvelles de Chipie devenue Mimine :

« Voilà la petite chatte Chipie que j’ai adoptée il y a un mois !
Un peu sauvageonne au début et craintive, elle s’est habituée maintenant à mes deux chiens, et vient volontiers dormir sur le lit entre mon mari et moi !
Elle mange comme quatre et fait plein de ron-ron quand elle me voit.
Tout ça pour vous donner des nouvelles de mon adoptée à Quat’Pattes ! »

chipie4

chipie5   chipie6

chipie7

chipie8





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité