Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Quat'Pattes
Nous contacter.

Courriel : assoquatpattes47@gmail.com
Messagerie téléphonique : 06 81 61 51 76
Laissez vos coordonnées et la raison de votre appel

Publicité
24 septembre 2014

JTADORE : une 4'Pattes adoptée et heureuse.

Samedi 4 octobre 2014.

 

Jtadore vient d'être adoptée.

Sa nouvelle famille était tombée amoureuse sur photo.

Une visite a permis de confirmer cet élan du coeur.

Une belle histoire d'amour commence entre Jtadore devenue Jade et ses adoptants.

 

Merci à tous ceux qui choisissent d'adopter

auprès d'une association de protection animale.

Merci à tous ceux qui comprennent

les enjeux de l'identification, les nécessités de la stérilisation

et y souscrivent pour le bien de tous les 4'Pattes.

------------------------------

 

Vendredi 29 août 2014.

 

Vous préparez un concours, un examen?

Vous avez besoin d'aide?

Voici : Jtadore, chaton version "intello"

jtadore (6) (800x556)

Jtadore vous aidera à supporter les longues heures studieuses.

Elle vous aidera à "repasser vos leçons" et peut-être vos caleçons.

Voyez plutôt la réaction de Jtadore face à une mauvaise réponse :

jtadore7 (800x634)

Edifiant, non?...

 

Si Jtadore vous intéresse,

prière de contacter l'association Quat'Pattes 47 de Villeneuve-sur-Lot

via courriel : assoquatpattes47@gmail.com
ou
via messagerie téléphonique : 05 53 71 42 17
jtadore6copie (800x595)

----------------------

Lundi 25 août 2014.

 

Je suis une minette que d'aucuns nomment tabby,

j'ai pelage de tigre à larges rayures noires sur fond de couleur fauve.

Je suis une mistinguet' très attentive à mes humains,

très demandeuse de câlins.

Le jeu, je pratique avec bonheur : plumeaux, baballes, bouchons, souris en feutrine.

Tout m'est émerveillement.

Mes humains m'ont demandé de prendre la pose

et comme je suis sage...

jtadore (2)

jtadore (3) (800x725) (800x725)

 

jtadore (5)

jtadore (4) (589x800)

jtadore

 

 

-------

Vendredi 1er août 2014.

 

Jtadore, chaton femelle, juchée sur arbre à chats

Jtadore

et si bien installée

que les tentatives pour la déloger

ne rencontrent aucun succès.

jtadoreetJack - Copie

 Jtadore est une minette douce et calme

qui se plaît au milieu des chats.

Elle sait réclamer sa part de câlins et ronronne de contentement.

 

Si Jtadore vous intéresse,

prière de contacter l'association Quat'Pattes 47 de Villeneuve-sur-Lot

via courriel : assoquatpattes47@gmail.com
ou
via messagerie téléphonique : 05 53 71 42 17
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité