Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Quat'Pattes
Nous contacter.

Courriel : assoquatpattes47@gmail.com
Messagerie téléphonique : 06 81 61 51 76
Laissez vos coordonnées et la raison de votre appel

Publicité
7 juin 2015

Jodie et Jarod

7 juin 2015

Voilà déjà 1 an que j'ai tellement pleuré pour ne pas être abandonné, que j'ai rencontré ma maman qui venait chercher ma soeur adorée, sans penser que moi, Jarod, je ne voulais pas être séparé de celle que j'aimais depuis que nous sommes nés : Jodie ma soeur.
Grâce à toi, nous vivons des jours heureux et je t'aime pour l'éternité.
Merci à l'Asso Quat'Pattes, sans elle et ma maman, nous ne serions pas ici, 1 an après dans une aussi belle vie.
Nous pensons à nos amis et espérons qu'eux aussi trouveront le bonheur et l'amour d'être un jour autant AIMES.

FB_IMG_1433934460312


2 juillet 2014

2014-06-30 19

 

Bonjour, moi c'est Jodie (ex Jaïpur), adoptée le 24 Juin 2014 par une maman et son fils.
Je me porte bien à ce jour et tout se passe merveilleusement pour moi..........et mon petit frère Jarod (ex Jedi), que je vous présente ci-dessous. Je tenais à remercier l'Association qui nous a offert une vie bien plus jolie que la rue.....grâce à l'asso, j'ai pu non seulement être aimée et adoptée mais surtout garder mon petit frère avec et auprès de moi......c'est un vrai pot de colle.....on s'aime trop pour être séparés......merci à ma nouvelle famille super sympa ; cool ou rien n'est interdit et surtout pas l'AMOUR.

001

002

Comme vous pouvez le constater nous sommes des inséparables... jamais l'un sans l'autre; nous sommes trop beau au naturel... On ne peut s'ennuyer à 2 : super ce panier... super l'arbre à chat... super jouets comme cadeaux de bienvenue... pas le temps de se reposer ou presque... lol des bonds, des ronrons, des bêtises, des bises, nous sommes PARFAITS...

2014-06-30 20

J'aimerai remercier la famille d'accueil de Jodie et Jarod qui a joué un rôle de vrai éducateur et de parent avant l'adoption. Vous êtes des gens formidables et vous avez élevé et éduqué Jodie et Jarod d'une manière extraordinaire : propres,joueur, câlins, pas du tout effrayés et sauvages, ronronnant sans cesse, ne miaulent jamais sauf quand l'un a perdu de vue l'autre... lol.
Vivant au rythme de vie de notre nouvelle famille, nous attendons sagement l'heure du levé pour que notre nouvelle maman nous prépare notre ptit déj !!!!!! lol.

2014-06-29 14

Mille merci à la famille d’accueil qui a tout appris à ces petites canailles.Vous leur avez donné le droit de vivre et moi le droit de grandir avec le plus d'amour possible.
Merci à cette famille formidable qui donne beaucoup de son temps, de son amour, de sa sagesse et de sa patience bénévolement juste par Amour...

Pour tout ça, ces p'tits loulous ne méritent et ne peuvent que grandir avec tout l'amour possible...
Bravo et félicitations à tous. Merci L. grâce à toi nous pourrons grandir ensembles... et tout faire ensembles... bêtises y compris... LOL MERCI A TOUS POUR EUX. Bisous des chatons.

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité