1er mai 2014.

Edy vient d'être adopté. Il rejoint une famille qui connaît bien les York, qui a deux autres chiens avec lesquels il pourra se dépenser dans le jardin et jouer, jouer, encore jouer...

Car Edy a besoin -comme tous les chiens d'ailleurs- de côtoyer ses congénères, il n'a aucune agressivité envers eux et se montre d'emblée disposer à adopter un nouveau copain.

Etant donné qu'Edy est dodu, disposer d'un grand jardin où s'amuser avec des copains chiens et profiter aussi de longues balades sera le bienvenu.

Il aura également la chance de côtoyer dans son nouveau foyer : LA chatte de la maison. En effet, Edy aime les chats, il va au devant d'eux et est fort dépité quand le dit chat lui signifie qu'il doit rester à distance. Parions que cela se passera bien puisqu'Edy sait se faire une raison et est obéissant.

Nous sommes ravis pour Edy qui a tout de suite adopté ses nouveaux humains qui se présentaient à lui, humains qui, de leur côté, étaient enchantés de constater qu'Edy -vraiment- est un petit chien au poil.

Bye petit bout. Bientôt des nouvelles.

 

24 avril 2014.

De son vrai nom Ed de France d'Iéla, Edy est un Yorkshire terrier, né le 30 mai 2009 et qui aura donc, bientôt, 5 ans.

La maîtresse d'Edy a confié son petit bout à l'association Quat'Pattes de Villeneuve-sur-Lot suite à de graves problèmes de santé qui la contraignent à intégrer très prochainement une maison de retraite.

Edy est castré, identifié, à jour de ses vaccins.

C'est un petit chien bien dans ses pattounes qui s'avère sociable avec les humains qu'il ne connaît pas, accepte d'être pris dans les bras une fois les présentations faites, se laisse caresser et devance la caresse.

Edy vit actuellement avec un énorme matou deux fois plus gros que lui avec lequel tout se passe bien. En effet, Edy s'entend bien avec les chats, du moins, ceux qu'il connait.

 

Si Edy vous intéresse, prière de contacter l'association Quat'Pattes par l'un des trois moyens suivants :

via le présent blog,

via la messagerie téléphonique de l'association au : 05  53 71 42 17

via messagerie électronique : assoquatpattes47@gmail.com

DSCN0125 DSCN0126

 

DSCN0127 DSCN0130

 

DSCN0131 DSCN0132