Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Quat'Pattes
Nous contacter.

Courriel : assoquatpattes47@gmail.com
Messagerie téléphonique : 06 81 61 51 76
Laissez vos coordonnées et la raison de votre appel

Publicité
22 janvier 2014

Fripouille (anciennement Iouki) : un 4'Pattes adopté et heureux.

19 janvier 2015


« Toute ma famille se joint à moi pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2015 ! Pour moi, la vie est belle et douce ! Ma couverture à côté du radiateur en hiver et le jardin aux beaux jours !!! Je souhaite la même chance à tous mes copains à quatre pattes ! »

« Fripouille c'est le chien le plus adorable qui soit, le quatrième membre de notre famille, encore merci à vous ! » Sa famille


5 janvier 2015

Capture1

 


« Bonjour à vous ! Dernières nouvelles du petit Fripouille : complètement guéri de sa toux et a pris 2 kg en 10 jours ! Il est en pleine forme, c'est un toutou adorable, très doux et calme. Il adore sa petite "princesse" au point de pleurer quand elle part pour l'école !! » Sa famille

iouki


 

Mercredi 05 février 2014.

DSC_0821 

Pas moyen de dormir tranquille. Chut vous allez la réveiller. Je veille sur son sommeil.

 

DSC_0824 

C'est ma princesse à moi.

 

DSC_0828 

Encore! Non. Vraiment! Tu es obligée d'aller à l'école.

Bon d'accord. Alors je t'attends. Je ne pleurerai presque pas.

 

DSC_0840 

J'ai certes pris un peu d'embonpoint. Ici et là. Mais... Aucun doute.

DSC_0844 -1- 

Je reste le plus beau...

 

Excellentes nouvelles de Fripouille.

Le petitout s'est remplumé rapidement. Grâce aux bons soins et aux attentions de sa nouvelle famille, il a dit adieu à la toux des chenils. Il est véritablement le plus adorable des toutous.

-----

Jeudi 23 janvier 2014.

A peine un jour et déjà des nouvelles en images. Qui de Fripouille ou de sa petite maîtresse est encore plus sage qu'une image?

DSC_0811 - Copie mms_img-196592786 - Copie

 

mms_img1901258627 - Copie

-----------------

Iouki, croisé Basset d'un peu plus de trois mois; vient d'être adopté ce jour, mercredi 22 janvier.

Nous venions de le faire sortir de la fourrière et patatras... il nous déclare en bonne et due forme une toux des chenils. Inquiets, nous étions.

D'autant plus que le petit bout n'était ni bien gros, ni bien lourd. Retour case véto. L'avait que la peau sur les os.

basset

Que pensez-vous qu'il arriva?

Son nouveau papa, sa nouvelle maman nous dirent alors :

"Et alors? Y a pas de problèmes... Le traitement nous avez confié, les câlins pour se requinquer, les papouilles pour se conforter, laissez-nous à présent bien vite lui dispenser".

Oh joie!

Merci à vous, merci à vous. Merci à toi petite fille qui a choisi un si joli nouveau prénom à notre Iouki qui dorénavant s'appellera... Fripouille. Fripouille une vraie bouille à papouilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité