24 janvier 2015


«Bonjour,

Nous venons de fêter la première année d’Iwok (Pitchounette) chez nous et venons vous remercier, encore une fois, pour ce cadeau.

Elle est très affectueuse avec tous les membres de la famille (même les chattes auxquelles elle lèche la figure !) et apprend tous les jours de nouvelles choses (quelquefois des bêtises !).

Les photos jointes étaient prises à Lacanau car nous aimons nous promener sur la plage l’hiver et elle partage cet enthousiasme.

Je souhaite une bonne continuation à l’association et une bonne santé à chacun de ses membres.»

iwok2

iwok1


 

24 février 2014.

Il y a des petits chiens qui ont bien de la chance. Iwok en est.

Iwok qui ressemblait à un petit buisson des landes sauvages a été toilettée, stérilisée parce que sa nouvelle famille fait partie des humains responsables qui savent les dégâts commis par la non stérilisation ou castration des animaux.

Iwok se balade souvent en famille, les vignes n'ont plus de secrets pour elle.

Elle fait la fofolle dans le jardin de la maison et que je creuse et que je creuse.

Iwok n'est pas toujours des plus sages : sa nouvelle famille s'emploie à l'éduquer pour que la demoiselle puisse être acceptée dans toutes les sociétés. On a beau être une princesse de sang ; l'éducation,  on ne l'a pas toujours dans le sang.

Avant tout, Iwok est aimée et ses nouvelles qui viennent de nous parvenir le prouvent.

 

DSC00862 Voyez : j'ai été stérilisée. Ma famille est fière de ma cicatrice, elle m'a obligée à porter une collerette parce la cicatrisation, ça gratouille le bidou.

 

DSC00855                        

 

 

 

 

 

 

Non, je ne fais pas de bêtises. Mais non, je n'allais pas creuser un nouveau trou. Et, ce n'est pas moi qui ai mâchouillé ta chaussure.

 

20 janvier 2014.

Pitchounette a été adoptée ce dimanche 19 janvier 2014.

Petit bichon frisé femelle de tout juste 7 mois, la mignonne était aimée comme le bébé de la famille mais sa "maman" ne pouvait vraiment plus la garder. L'association Quat'Pattes l'a alors recueillie.

Pitchounette qui raffole des câlins a trouvé un papa à papouilles, une maman digne d' "Une chanson douce", une maison avec jardin et des balades à faire tout près, une maison où les animaux sont aimés et respectés.

Merci à ses adoptants pour Pitchounette, devenue Iwok.

  

val1  val2